Accumulation de bijoux

Inspirez vos envies, portez vos bijoux fantaisie autrement et contemplez votre look gagner en désirabilité. « Accessoiriser » pour vous rime plutôt avec un simple collier, parfois une manchette un peu travaillée ou une bague fantaisie dans l’air du temps. Pourquoi ne pas tester l’accumulation de bijoux ?

Cette façon de porter les bijoux fantaisie est à la fois contemporaine, simple et efficace. L’art consiste à associer les bonnes teintes, de jouer sur les longueurs et les volumes et surtout de cibler LA zone. Il sera de bon augure d’assortir les teintes dorées entre elles, voir à la limite de dépareiller avec du rose Gold plutôt que de casser l’harmonie avec des teintes argentées. Il sera aussi préférable d’accumuler juste au niveau du cou ou des poignets plutôt que de surcharger. Si vous êtes une vraie mordue de l’accumulation, n’hésitez pas à jouer avec les volumes, en optant plutôt pour des bijoux fins sur les zones visibles et plus volumineux sur les parties un peu plus cachées ou vice versa. On parle souvent de l’accumulation de colliers mais les boucles d’oreilles, les bagues et les bracelets sont aussi concernés, il suffit de trouver le bon mix.

Parmi les colliers fantaisie tendance must-have, le collier fin pendentif lune est très apprécié pour un look boho chic ou faussement négligé selon le dressing adopté. Le collier barre ou le collier anneau simple sont aussi des incontournables.

Toutefois, si l’idée de jouer avec les styles, les volumes et les teintes ne vous parle pas, optez pour un collier trio qui a l’avantage d’être déjà accumulé en plus d’être stylé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *